Retours et remboursement
Si un article ne vous convient pas ou ce n'est pas votre pointure, vous avez droit à 15 jours de la date de réception pour le retourner sans défauts.
Il faudra le retourner non endommagé ni incomplet. Merci de faire attention à ce que la semelle ne soit pas endommagée.
Le retour des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoire, notice) de sorte qu’ils puissent être commercialisés à nouveau. Le numéro de suivi fera foi. Au-delà de délai de 15 jours à compter de la réception, les produits ne seront ni repris ni remboursés.
Les retours sont à votre charge.
Comment procéder au retour d'un article ?
Pour les envoyer emballez-les dans un papier kraft qui les protège bien ou dans un carton d'un colis réutilisable.
C'est dans notre esprit de ne pas créer encore plus déchets avec le packaging.
Créez votre étiquette de retour sur le site de la POSTE (envoyer un colis COLISSIMO > imprimer une étiquette Colissimo).
Le poids est d'environ 0,7 kg pour une paire des sandales /escarpins et de 0,9kg pour une paire de bottine. Vous pouvez les déposer dans votre boîte postale accessible au facteur ou dans un bureau de poste. Vous pouvez également imprimer l'étiquette sur un automate en bureau de Poste avec le code retrait qui vous sera confirmé une fois payé en ligne. Choisissez pour un envoi sans signature. Le numéro de suivi fera foi.
À l'ATT.de FIORE DE LUCA /Béatrice BODASCA
11 BIS AVENUE DE MADRID 92200 NEUILLY SUR SEINE
07.67.66.50.83
hello@fioredeluca.fr ( merci de bien cocher que le destinataire soit tenu au courant).
Les échanges
Vous pouvez également nous demander de vous échanger la pointure. Les échanges sont possibles dans la limite de stock disponible.
Les remboursements
En cas du retour des articles qui ne conviennent pas, le remboursement sera effectué une fois l'article repris dans son état d’origine sous un délai de 48 heures.