top of page

3 styles pour s'habiller au printemps



C'est peut-être la saison de l'année la plus difficile pour s'habiller tenu compte qu'il fait encore froid, mais que le soleil donne envie de se découvrir. Découvrez par ici nos trois astuces pour être chic sans souffrir le froid.




@pinterest @chic_au_printemps
@pinterest @chic_au_printemps

Quand l’hiver s’en va mais le printemps n’est pas encore là et c’est un vrai casse-tête pour s’habiller.





1. En mi-saison utilisez la technique de l'oignon


Notre astuce pour se découvrir fur et à mesure dans la journée alors que la température monte est celle de superposer les vêtements ou porter plusieurs épaisseurs de vêtements. Un t-shirt, un pull et le blazer/ le trench. Le pull se noue très bien autour de cou pour un effet chic moderne et il s'associe avec tout si c'est une tonalité neutre.


La technique de l'oignon permet d'être au chaud le matin et se découvrir en enlevant son pull l'après -midi.

@pinterest






2. S'habiller au printemps en se couvrant bien le haut


Quand on a déjà envie de porter nos escarpins ouverts derrière ou sortir carrément nos sandales adorées, il faut quand même se couvrir le haut du corps.


Un super long trench beige ou kaki se marie parfaitement avec des escarpins à moyen /haut talon. Et si vous ne savez pas comment choisir et trouver des escarpins confortables dès le premier coup , prenez le temps de lire notre guide dédié entièrement à cela.

@pinterest



Un gros pull et un petit haut en dessous font aussi un match parfait lors que le matin est plus frais que l'après-midi. Optez pour des ballerines, des escarpins à petit talon ou des mules.

@pinterest





3. En mi-saison mélangez les matières hivernales et chaudes avec des matières plus légères


Du tweed, de la soie, de la laine et du coton , en cette période de l'année tout est permis. Faites juste attention que les couleurs matchent entre elles.

La combo parfaite c'est l'adoption des bottines plates avec des jupes en tweed et un haut qui vous garde au chaud. Rajoutez le trench et vous passez par une experte en image.

@pinterest





Les pièces indispensables de la mi-saison :



Sans doute ces sont les pièces que manquent pas dans un dressing de printemps.


Un petit foulard qui vous protège les angines, la petite blouse en soie ou en matière légère, la jupe en tweed qui passe bien d'hiver avec un collant ou au printemps sans collant et des escarpins à ouverture derrière comme les slingback adoptées par les fashionistas.




Vous aimeriez aussi lire :





Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page